Rapport Annuel 2019 de CFM Indosuez Wealth Management

19 juin 2020

Rapport Annuel

Assemblée générale de CFM Indosuez Wealth

L'Assemblée générale des actionnaires de CFM Indosuez Wealth s'est tenue le vendredi 19 juin 2020 sous la présidence de Jean-Marie Sander et en présence du Directeur général, Mathieu Ferragut.

Cette assemblée s'est déroulée hors la présence physique de ses actionnaires conformément aux dispositions de la loi n°1.488 du 11 mai 2020 relative à la tenue des Assemblées générales en ces périodes de crise sanitaire, et a été transmise en audioconférence, chaque actionnaire ayant reçu par pli postal les informations relatives à la diffusion audio avec lien de connexion ainsi que la référence du site dédié pour poser d'éventuelles questions écrites.

Avec un quorum de 80,13% l'Assemblée générale a approuvé toutes les résolutions proposées par le Conseil d'Administration avec des scores au-dessus de 99% de vote " Pour " concernant chacune d'entre elle.

L'Assemblée Générale a approuvé à 99,68% l'affectation en report à nouveau de l'intégralité du résultat de l'année 2019 en application de la recommandation faite aux banques sous sa supervision par la Banque Centrale européenne et par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Comme indiqué dans le communiqué publié le 12 mai 2020 sur le site internet de CFM Indosuez et médias financiers, le Conseil réexaminera dans le courant du deuxième semestre, les orientations en matière de distribution aux actionnaires en envisageant, si cela est possible alors, une distribution exceptionnelle prélevée sur le report à nouveau.

Par ailleurs, l'Assemblée générale a nommé aux fonctions d'administrateur, Messieurs Pierre Masclet, Éric Vial et Bertrand Corbeau et a également nommé un nouveau collège de commissaires aux comptes, pour trois années, Messieurs Didier Mekies ( PwC) et François Brych ( Mazars).

> Voir le rapport annuel 2019

19 juin 2020